Forum : Topic "Musique" : Messages

| << [01] ... [13] [14] [15] [16] [17] 18 / 19 [19] >> |

Okko12-27 20:19 Votes Edit Del
Pff mais non c'est ça justement! Et après il faut écouter outro bien sur sinon c'est pas complètement excellent!

Naj09-09 15:42 Votes Edit Del
oh lala pourquoi j'ai pas vus la connerie de mon cher Apo plus tôt je sais pas une si grosse xd :lol:

Non sérieux sa m'étonne pas de toi Apo ><

Ps: vive le rap dis gangsta et le rap à l'ancienne. (pas le rap américain j'aime pas).

Baston09-12 20:48 Votes Edit Del
ouais ta raison naj vive le gangsta rap sa c'est dar et vive les black eyead peas

Okko09-13 18:21 Votes Edit Del
...euuuuuh .... Rock'n roll ...?

Baston09-13 18:24 Votes Edit Del
nul le rap sa c'est de la bonne musique

Naj09-15 20:00 Votes Edit Del
black eyead peas >< no pas ça !

Ps: Vive Ghetto Fab !

Baston09-16 09:04 Votes Edit Del
sinon j'adore 50 cent sa c'est du gangsta rap

Naj09-19 06:47 Votes Edit Del
ouè mais moi je suis pas gangsta rap américain perso (pas contre j'adore 2pac,Dr dre)

Ps: Si no j'aime aussi du bon dance hall et du bon reggae.

Saucisse10-11 12:34 Votes Edit Del
Salut.
Moi j'aime bien le emocore et le metal.
Mon groupe favori ? Metallica
Mon album favori ? Black Album

Okko10-28 19:52 Votes Edit Del
Ah un métaleux!!! =) t'écoutes quoi d'autre?


Nouveau message2017-08-19 18:42   ^ 

Veuillez vous connecter pour poster.